En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et informations adaptées à vos centres d’intérêts. En savoir plus

  • Chorale SODOBRIA


    Chorale SODOBRIA

     

    La chorale Sodobria de Suèvres tient son nom du nom latin de ce vieux village, Sodobrium. Issue d'une chorale paroissiale créée 1988, elle s'est transformée en association, la Sodobria, en 2010.

    Rassemblés autour de Sylvie Damel, sa présidente, et de Françoise Koreneff, sa cheffe de chœur, les 4 pupitres totalisent une trentaine de choristes. L'apprentissage se fait en répétition de pupitre, la répétition hebdomadaire étant consacrée à la mise en place de la polyphonie. Le répertoire  va de la Renaissance à la chanson d'aujourd'hui, appartenant aussi bien au registre sacré que profane, français ou étranger. Les 3 concerts et l'animation des principales fêtes religieuses annuels ont lieu à Suèvres, mais aussi en France ou à l'étranger à l'invitation d'autres chorales. Pas besoin de savoir le solfège, juste un peu d'oreille et d'envie !


  • Coordonnées

    Adresse : 4 RUE DU 8 MAI
    41500 Suèvres

    Courriel : sylvie.damel@gmail.com


    Contact :

    Isabelle Breton : 02 54 87 82 03 ; Françoise Koreneff 02 54 45 31 72

    Localisation géographique :

  • Informations pratiques

    Thème(s) : Chorales Structure : SODOBRIA

  • Vos commentaires

    Soyez le premier à commenter cette page !

Y aller en covoiturage ?